Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le changement de vie d'une maman désorganisée
29 avril 2018

Aujourd'hui, c'est Cookies !

C'est les vacances pour petit Alien et pour moi aussi par la même occasion car nous passons la semaine chez Mamie :-) Cette semaine c'est un peu "relax" pour moi ... Mamie gère c'est trop cool !!

Fidèle à mon habitude, les goûters industriels sont bannis de la maison. En vacances, certes, mais on perd pas nos habitudes pour autant ;-) Et quoi de mieux pour un goûter rapide que des cookies ?!

Alors ce midi, après notre repas, petit Alien et moi avons patissé ! J'ai préparé la pâte et lui a formé les petites "boules". Oui enfin, a 3 ans, ca ressemblait surtout a des petits boudins tout diforme ou bouts de pâtes par ci par là :D ; mais quelle fierté de m'aider ;-)

Les Cookies dans le four, l'heure de la sieste pour mon loulou, Mamie à ses casseroles pour une bonne compote Pomme-Poire ... Y'a plus qu'a attendre l'heure du Goûter :)

 

IMG_7775[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Le changement de vie d'une maman désorganisée
  • Ma vie presque organisée de maman désorganisée avec 1 enfant, 1 chien, 2 chats (si si ça compte !), une vie professionnelle bien remplie et un passage depuis peu au zéro déchet. Je teste, j'innove, je rate, je réussi parfois et maintenant je partage :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité